Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Une miniature

Petit coucou à ma grande amie Anne qui a la nostalgie de mes montagnes!

En marchant avec mes raquettes, je me suis arrêtée devant cette petite merveille, une miniature d'une de nos célèbre montagne, je suis certaine que mon amie Anne va tout de suite reconnaitre de qu'elle montagne il s'agit, car cet été, elle a réussi à vaincre sa peur du vide en crapahutant jusqu'au pied de ce magnifique sommet! Avec toute mon amitié, bisous ma vampe!!!;-))))

raquettes_029b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Les fêtes approchent... J'imagine que tu dois te faire une joie avec le petit Arno... <br /> Comment vas-tu ?<br /> A+,<br /> Bises,
K
En effet c'est bluffant! bravo
L
Très sympathique cette petite miniature. Et un bel hommage à ta coéquipière. Bien vu en tout cas.<br /> Bonne fin de soirée
L
C'est joli la montagne par chez toi...<br /> bon après midi...
R
Tu as de la chance Mamzelle Meshorizons... Tu as une amie qui est prête à dresser des montagnes pour toi...!<br /> De l'amitié avec un grand A...<br /> C'est tout simplement bô...<br /> Amitiés toutes simples... J'ai pô de montagne à proposer... ;o)
Publicité