Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Autour de l'étang de la Gruère

J'adore me balader autour de ce bel étang, à chaque saison le décor et la lumière changent!

Ces photos ont été prise dimanche passé, il avait neigé dans la semaine!

Une petite pensée pour mon amie Anne qui connait très bien cet étang! ;-)

Reflets_dans_l__tang

l__tang

automne_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'apprécie aussi beaucoup l'endroit suis étonnée de ne jamais t'y avoir rencontrée je m'y rends souvent.
L
Superbe ces photos. Difficile de faire un choix, les trois étant vraiment différentes.<br /> La neige a déjà montré le bout de son nez... enfin par chez toi.
C
Mais je reconnais cet endroit, tralala ;-) De bien jolis reflets dans l'eau... vivement que l'étang soit gelé, cela promettra des photos très sympas ;-)
D
j'adore le ponton avec la neige, presqu'une photo en N&B. Des ombres et la neige qui saupoudre le bois d'un avannt goût d'hiver..<br /> Bonne nuit.Amitiés.
C
L'hiver est déjà là chez toi? nous on a encore 9° le matin, pas une trace de gel!!!il faut lever la tête pour voir la neige sur nos belles montagnes Valaisannes, ceci dit tes photos sont bien belles. bisous
Publicité