Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Partir

mai_08_218a

Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le cœur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure

Partir Partir
Même loin loin de la région du cœur
N'importe où la peau
Change de couleur
Partir avant qu'on meure

Partir Partir
Comme les trains sont bleus
Quand on y pense
Et les bateaux heureux
Quand on y danse
Oh partir sans rien dire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...et puis est revenu, plein d'usage et raison...
J
magnifique ++++++++++++++++++++++++++++
N
ces mots semblent un écho à mon rêve de départ furtif mais rapide comme une hantise qui s'accentue. Fuir comme ce nuage qui borde l'image.
M
Bon, je crois que j'ai un petit peu mélangé mon commentaire entre les deux séries de photos LOL mais il n'en reste pas moins vrai !<br /> <br /> j'aime bien ce cadrage sur le bateau, on ne partait pas bien loin, mais c'était déjà l'aventure !!!!!!!!
Publicité