Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Le matin avant de partir skier

Grimentz

Le village de Grimentz dans le Val d'Anniviers en Valais

Grimentz1_1

Grimentz_1

Les traces d'un chamois, ils descendent aux alentours du village pour trouver de quoi manger!

Grimentz2_1

Le chalet du week-end et toujours les traces du chamois, je ne l'ai malheureusement pas vu, il devait venir très tôt le matin et je dormais! :O)

Grimentz3_1

Vue depuis le chalet sur le Weisshorn et la vallée qui va à Zinal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces vues, moi aussi je suis matinal<br /> bonne soirée
J
oh, la, la, que je t'envie ! :))<br /> Bonne journée.
T
C'est sympa de nous faire profiter de ces magnifiques séjours en montagne !! j'aurais peur d'avoir froid, mais que c'est beau !!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Tatijo
H
Magnifique, figure-toi que j'ai passé 15 jours de vacances de neige (à Pâques) à Grimentz enfant j'avais 9ans en 71, ce fût 15 jours de rêve!... Avec mes 5 frères et soeurs, nous avons joué dans la paille de ces maisons surélevées. Mes parents n'étaient à court d'idées géniales pour nos vacances.<br /> @ bientôt
N
mon rêve ! un chalet, la neige et la nature ! alors que je suis en train de transpirer à regarder tomber la pluie !<br /> continue à me faire rêver !<br /> merci et bon week-end !
Publicité