Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Le Grand-Nord

Samedi à moins 10°, l'étang de la Gruère prenait un air de Grand-Nord!

l__tang

L'étang est gelé et il y a une belle épaisseur de neige qui le recouvre

l__tang3

l__tang1

Pour le plus grand plaisir des petits comme des plus grands

l__tang2

l__tang5

Et même les chiens y trouvent leur plaisir! Enfin un beau froid nordique et une belle neige!

l__tang4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'éyant pris en photo l'été passé, je suis surprise de voir une belle couche de neige dessus!
L
Ah que j'aimerai me faire une petite balade derrière des chiens de traineaux. Merci pour cette jolie série, les paysages enneigés sont superbes. Bonne journée à toi
N
Magnifique photo de saison et en plus avec du soleil
S
Joli ce petit reportage... cela me fait penser à la vallée de joux quand il y a les patineurs, les voiliers sur glace, les skieurs de fond et aussi les skieurs alpin. C'est toujours une ambiance tres sympa<br /> j'ai mis la photo du port en Nb comme tu me l'as conseillé. Dis moi ce que tu en penses<br /> sur: http://clindoeuil.canalblog.com/<br /> Tout bon we<br /> Sof
Y
Belle série.<br /> Chez moi la neige a disparu.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Publicité