Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

JOYEUX NOËL!

Je vous laisse quelques jours, le temps de passer Noël en famille, ensuite des vacances à la montagne!

Je vous souhaite un très Joyeux Noël!

Et si jamais vous vous ennuyez, vous pouvez toujours aller

visiter mon autre blog :O):

http://molangel.aminus3.com/

Joyeux_No_l_1

... à tout bientôt avec de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau, profite bien de la montagne et joyeuses fêtes à toi aussi
S
De retour après deux jours de ski dans les Alpes... Cette photo est vraiment top<br /> Toute bonne année à toi bises Sof
P
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
M
je suis sûre que tu t'éclates avec tes raquettes et ton appareil photo ;-)) j'ai hâte d'avoir le récit de tes aventures mis en image !<br /> <br /> gros bisous ma copine à bientôt !
C
Je te souhaite de très belles vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt!
Publicité