Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

La mésange et la pomme

m_sange_a

m_sange1_a

m_sange2_a

m_sange3_a

m_sange4_a

m_sange5_a

Chante encore la mésange
Chante encore
Comme tu chantais
pour moi
Il y a bien longtemps
Que je fasse un long voyage
à travers le temps

Chante encore la mésange
Chante encore
Que je sente l'ombre
de la forêt
qui n'existe plus
L'odeur du vent
qui s'est perdu
Et que des fleurs
plus belles que jamais
Quittant la prison
délivrent soudain
Revivre
Revivre

Chante encore la mésange
Chante encore
que je puisse enfin
Revoir l'horizon
au bout du chemin
Boire à la fontaine
du lendemain
Goûter la saveur
qu'avait chaque jour
Lorsque j'attendais
mon premier amour

Françoise Hardy - La Mesange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, elle a l'air de se regaler cette adorable petite mésange!
H
elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> perso, je n'arrive pas à les prendre aussi prêt en photo !
D
quelle belle pomme rouge et jaune pour une adorable petite mésange qui subit les premières neiges, c'est ce que dit Bruno, un découpage image par image d'un film intitulé le repas de la mésange, bonne journée. amicalement.
B
En faisant défiler cette série très vite avec la molette de ma souris, j'ai cru voir un film !<br /> Top !<br /> <br /> :o)
S
une belle et bonne récompense pour le modéle à plume, j'adore cette série
Publicité