Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici-et-ailleurs
Ici-et-ailleurs
Publicité
Ici-et-ailleurs
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Vacances j'oublie tout ...

mai_08_398a

Zermatt_ao_t_06_013a

..enfin, je vais au moins essayer! ;-)
Je pars quelques jours en Sardaigne, ensuite j'aurai le grand plaisir de faire découvrir mes belles montagnes suisses à mon amie Anne! ;-)
A bientôt et un grand merci pour vos commentaires toujours très sympathiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bientôt alors... tu nous reviendras avec de belles images... Bises,
J
Une pensée à vous deux ..........<br /> <br /> profitez de la montagne et de la fraîcheur <br /> <br /> bisous Nikonistes LOLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> JF ;-)))
L
De bonnes vacances à vous deux, votre amitié est belle et ça se sent dans vos blogs respectifs.<br /> Profitez pleinement de ces temps communs.<br /> lô
L
Raaaa le Cervin ! quelle belle montagne ! quel beau pays ! ça me fait rêver tiens !
P
J'arrive un peu tard mais je te souhaite de bonnes vacances, certainement bientôt finies...<br /> J'espère que tu as pris une bonne bouffée d'air frais, et beaucoup de photos!
Publicité